mardi 7 juillet 2009

J-1... attendre c'est déjà presque fini...?!

Attendre, attendre, attendre.... et attendre encore quelques heures.
Alors que les journées défilent rapidement, il nous faut attendre encore quelques heures avant de donner les premiers coups de pédales.... c'est dur d'attendre, moi j'aime pas attendre... mais là je suis obligé, comme le départ est officiel (cf post antérieurs) et que nous sommes attendus...
D'ailleurs, je suis pas encore parti que je suis déjà attendu à la maison...
Faudrait pas que ça devienne une habitude ces attentes, sinon je vais plus m'en sortir...
Maintenant que c'est dit, j'attends les jours prochains pour raconter toutes les aventures passionnantes que nous allons vivre... et si c'est pas passionnant ? bon je raconterai quand même, tant pis pour vous ;-)
Nico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire