lundi 6 juillet 2009

J-2 pour les derniers partants : chéri, attache bien ton bike, lorsqu’il a le top case qui s’agite comme ça, c’est qu’il veut filer en douce !

Voilà, cette fois, on va commencer à en voir le début de la fin de cette attente contre-productive. Aujourd’hui, encore ici, mais bientôt plus là pour personne…
Le slip (encore) propre est plié, rangé dans le top’ à coté de l’EPO, les derniers stickers sont collés, le Picon est déshydraté. Bref, ça sent bon le warm up et la gomme chaude dans l’écurie de la cavalerie légère. Allez hop, suivez-nous : visite des mécaniques avant le lâcher des fauves. Tout ce que vous avez voulu savoir sur un SMBike customisé, sa vie, son œuvre, sans jamais oser le demander. Oui, vous êtes vernis et oui la vie est belle. Attention, on ne touche pas. Par contre, on a le droit de rêver…

Vue générale. Admirez la rigueur des lignes, l’harmonie des couleurs et l’équilibre des charges. Comptez 20 kilo tout mouillé. Rangez votre sourire de don juan, la mouture est mariée et fidèle…

---
Revue de détails [Frontside] : Porte-carte made in myself (homologation en cours). Sacoche avant technique (pneuma et méca). Contenu liquide rouge non précisé. Mego-HS MC pour prêcher la bonne parole par monts et vaux et Dazzer II (en gris, sanglé) pour atomiser les pitbulls et les pépettes-à-sa-mamie arrogants : Faire le Bien et se prémunir du Mal, amen.
---

[Backside] Top case ISO 9200 déjà de notoriété quasi interplanétaire (voir précédents billets). Stickers aux pensées aussi diverses que variées. Y’a peu d’espace d’affichage, nous avons du refuser de nombreux sponsors (dont Total et Elf ;-)Petite touche poétique commise par Elisée. Cette petite est riche de grands secrets et sait aussi les garder (Elisée, ton « boss » a perdu son gilet, mais j’en aurai malgré tout un sur le dos ;-) Ouf !

1 commentaire:

  1. je suis hyper fan !

    (qui a dit qu'un com devait être constructif ?)

    RépondreSupprimer