vendredi 19 juin 2009

Rien qu'en suant... Et en ramant aussi !

A la demande générale, et devant la pression populaire, il convient d'apporter quelques précisions autour du buzz du top-case (voir ici, suivez un peu !)... Pourquoi affubler nos montures de si esthétique artifice ? Pourquoi opter pour une boite étanche pour ranger notre unique slip propre ? La réponse en images, fourrées au bon gout d'embruns...
Léman, prends garde, le SMB arrive !




Oui, en plus de pédaler, nous allons ramer, en galériens béats d'endorphine. Ca se passe sur le Léman. Les doux rêveurs de la Section Pirogue Polynésienne du Cercle de la Voile d'Evian, nous proposent de traverser le Léman en chantant et souquant ferme au rythme du premier de pagaie... Pour compléter la carte des prévisions de Pignon Futé ci-dessous, on préfère prévenir que le 13 juillet, si vous aviez prévu de faire de la voile ou marcher le long du lac : accrochez-vous bien au filin et resserrez le gilet, le SMB fait la vague !

1 commentaire:

  1. Deux questions :
    - Je ne vois pas de top-case sur les pirogues. Est ce prévu de les installer au dernier moment ?
    - Au sommet du Mont Blanc -si on y arrive- est qu'il y aura des vahinés en paréo goretex qui nous passerons des colliers d'edelweiss autour du cou ?

    RépondreSupprimer